Ayez accès à la stratégie web-marketing la plus élaborée qui soit...et que vos concurrents n'auront jamais l'occasion de découvrir.
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Ami(e) internaute,
Soyons direct :
Vous cherchez à obtenir plus de prospects ?
Vous cherchez à générer plus de ventes immédiates ?
Vous cherchez à générer plus de ventes sur le long-terme ?
Alors j'ai quelque chose pour vous, lisez bien la suite jusqu'au bout.
Je vous propose de devenir LA référence de votre marché en adoptant une nouvelle approche du marketing et de la vente sur internet, quel que soit votre domaine.
Sur internet, vous vendez un produit, un service, du coaching, des formations ou autres ?
Vous décuplerez vos résultats grâce à ma formation "Marketing Proactif", qui vise à radicalement transformer votre positionnement sur le marché, dans votre intérêt et dans celui de vos clients.
Montrez que vous pouvez aider vos prospects ...en les aidant vraiment. Vos concurrents cherchent à vendre à tout prix; avec mon approche, vos clients seront d'emblée convaincus de la supériorité de vos offres.
L'argent n'est pas dans la liste, mais dans la relation que vous entretenez avec votre liste. Cette relation est créée par la valeur que vous fournissez. Cela ne se fait pas n'importe comment.
Votre mission : devenez magnétique aux yeux de vos prospects pour qu'ils ne puissent plus se passer de vous. Vos offres deviennent naturellement des propositions irrésistibles.
Alors si créer une suite ultra-loyale de fans assidus et de prospects tout en devenant une célébrité sur internet vous intéresse, inscrivez-vous vite :
De manière systématique et prédictible, vous allez découvrir :
Comment convertir vos prospects en clients heureux
en clients assidus
tout en devenant vous-même une autorité respectée et fiable
et le leader de votre marché.
Vous devez aider sincèrement vos clients en leur livrant une offre bien au-delà de leurs attentes, pour inspirer bonne volonté et sincérité au sein de votre marché cible.
Une approche valable dans tous les domaines (vente, service, conseil…) et pas seulement celui du "gagnez plus d'argent avec internet"…
Le programme Marketing Proactif est une stratégie solide, un système élaboré et non une suite de tactiques "flashy" et inefficaces à long-terme.
Il est basé sur l'articulation en étapes de 5 concepts distincts résumés sur ce schéma :
Etape numéro 1 : Le concept de Capteur d'email, ou Lead Magnet
L'objet d'un Capteur d'email est de concevoir une proposition absolument irrésistible qui frappe votre marché cible en plein cœur. Le but est de rendre impossible toute résistance : le prospect ciblé qui voit votre Capteur d'email se sent obligé de vous donner ses coordonnées pour assouvir sa curiosité. Un tel Capteur doit donc être ultra-spécifique et atteindre un niveau de valeur inattendu. Il doit être gratuit et profondément original. C'est le point d'entrée d'un entonnoir des ventes : il faut donc en avoir plusieurs pour décupler votre liste de prospects.
Etape numéro 2 : Le concept de produit d'appel
Quand un prospect a sorti son portefeuille pour vous acheter quelque chose, il est beaucoup moins difficile pour lui de vous acheter autre chose, même si le produit/service en question est beaucoup plus cher. Pour cette raison il est crucial de proposer plusieurs Produits d'appel au prix le plus bas possible histoire de maximiser la conversion initiale. Un Produit d'appel peut-être un ebook ou une vidéo ou un objet réel tarifé à bas prix (moins de 15 euros). Dans le cas d'un objet réel (gadget, etc…) vous pouvez tarifer uniquement les frais de port. La clé de la réussite réside dans le fait qu'il doit y avoir une transaction, même à hauteur de 1 euro seulement.
Etape numéro 3 : Le concept de produit/service principal
Le produit ou le service principal est le vaisseau amiral de votre offre; c'est le produit ou le service que vous essayez de ventre absolument. Il s'agit du but commercial ultime de votre activité, celui qui vous rend célèbre, celui qui vous demande le plus d'énergie et pour lequel vous éprouvez le plus de fierté. Votre but, dans le cadre de Marketing Proactif, sera d'en maximiser la probabilité d'achat.
Etape numéro 4 : Le concept de multiplicateur de bénéfices
Que ce soit une vente additionnelle (proposer PLUS de ce qui vient d'être acheté) ou une vente croisée (proposer un service ou un produit différent mais complémentaire) ou une souscription (accès à un club, à une association, à un cercle privé), toute offre principale se doit d'être accompagnée d'une offre optionnelle. Le but est de maximiser les opportunités d'augmentation de la Valeur Client. Un prospect qui achète, c'est bien. Un prospect qui achète plusieurs produits/services en une seule transaction, c'est mieux.
Etape numéro 5 : Le concept de retour commercial
Nous nous sommes occupés des clients…mais que faire des prospects qui n'ont pas acheté ? Et que faire des clients qui n'ont plus rien à vous acheter ? C'est le but du concept du Retour commercial. Les prospects non acheteurs doivent être intégrés dans une boucle avec pour seul but de les transformer en client malgré tout. Il est même possible de réinsérer les clients qui n'ont pas tout acheté (produit d'appel, produit signature, et multiplicateur de bénéfice) dans un comportement d'achat. Préparez-vous donc à construire plusieurs campagnes pour maximiser le potentiel d'achat de chacun de vos prospects.
Pour qui est cette formation ?
Pour les personnes enthousiastes qui :
n'ont pas peur de travailler dur pour créer de la nouveauté, du concret et de la valeur dans leur domaine de prédilection
ne sont pas contre le marketing et la promotion de leur personne ou de leur offre
ont déjà un produit/service de qualité à vendre...
...et qui cherchent à le vendre au plus grand nombre.
Cette formation n'est pas pour vous si :
vous n'avez rien de valeur à proposer à votre marché
vous attendez une "recette magique"
vous n'y connaissez rien à internet
... que la quantité d'argent que vous gagnez est directement proportionnelle :
Au niveau de valeur que vous apportez à votre marché
A la sincérité et à la confiance que vous inspirez
Au nombre d'offres que vous présentez à votre clientèle
L'un des secrets de la réussite réside dans le fait que vos promotions doivent apporter de la valeur en elles-mêmes. Le simple fait de proposer une offre payante doit améliorer la vie de vos prospects en les poussant un peu plus vers le résultat qu'ils recherchent. Considérez que vos prospects sont désespérés : vos promotions et votre marketing doivent définitivement leur redonner espoir pour que vos offres deviennent à leurs yeux LA SEULE ET UNIQUE solution à leur problème.
Imaginez ne plus avoir de soucis à propos de votre activité commerciale sur internet.
Et imaginez faire partie du top de votre domaine, et bénéficier de la meilleure côte de confiance auprès de vos clients, partenaires, prospects.
Imaginez également avoir la liberté financière et le temps suffisant pour partir en vacances sans arrière-pensée et passer plus de temps auprès de votre famille et de vos amis.
Surtout, imaginez profiter d'un avantage définitif sur vos concurrents, celui qui fait de vous LA personne de référence dans votre domaine et qui attire systèmatiquement les clients et prospects concernés.
J'aimerais que fassiez le point sur les difficultés que vous éprouvez dans votre activité aujourd'hui.
Pensez à la difficulté d'obtenir de nouveaux prospects ciblés et à la difficulté à les transformer en clients.
Pensez à vos clients "pointilleux" qui vous donnent mal à la tête avec leurs exigences.
Pensez aux doutes, aux incertitudes qui vous viennent à l'esprit chaque jour :
Est-ce que mon activité sera toujours viable dans 1 an, dans 3 mois ?
Vais-je pouvoir, ou devoir, maintenir ce rythme de folie pendant longtemps ?
Où et comment vais-je trouver de nouveaux clients ?
…ce ne sont que des exemples.
J'imagine que vous pensez être la cause de ces soucis.
Ecoutez, en fait il n'y a rien de plus faux. Si vous avez un bon produit ou un bon service, vous avez TOUT ce qu'il faut pour réussir à bien vendre sur internet.
J'y arrive, alors pourquoi pas vous ?
Encore faut-il que vous sachiez comment faire.
Vos clients ont moins d'argent et plus de choix.
J'ai envie de dire : Et alors ?
C'est une opportunité pour vous.
En effet, c'est LE moment pour vous démarquer radicalement de ce que tous les autres font, c'est-à-dire brader leurs offres et demander pitié pour qu'elles se vendent à perte.
Les gens croulent sous l'information qu'ils reçoivent et ce n'est pas prêt de s'arranger.
Les entrepreneurs sont inquiets pour leur avenir parce qu'ils ne savent pas comment faire pour émerger du lot.
Personnellement j'ai aidé bon nombre d'entre eux à retrouver confiance en leur montrant comment faire pour aller au-delà des espérances de leurs clients.
Avec pour résultat un chiffre d'affaire systématiquement amélioré parfois dans des proportions que vous n'imaginez même pas.
Si vous lisez ces pages, c'est que vous avez de l'ambition.
J'aime ça ! Et il est pour moi de la plus grande importance que vous ne perdiez ni votre temps ni votre argent en tactiques à la mode qui ne fonctionnent pas.
J'ai tout à fait intérêt à ce que vous réussissiez car sinon je vous perdrai définitivement comme client, c'est aussi simple et radical que cela.
Vous et moi méritons tous le meilleur :
Etre au top de notre niche, sans concurrent véritable
Travailler au rythme et à la fréquence que nous voulons
Passer du temps en bonne compagnie, visiter le monde
Profiter de nos enfants, amis, parents
...sans demander la permission à quiconque.
Ce que vous obtenez au final :
Un système complet de promotion de votre offre, entièrement automatisé
Une stratégie marketing inédite, ultra-efficace, inconnue de vos concurrents
Un positionnement de vos produits/services hors-du-commun
Le tout pour obtenir plus de clients, plus de ventes, plus rapidement et à plus long-terme...
...100% garanti
Je sais où vous en êtes, je sais que vous doutez. Et la vérité, c'est que je veux que vous ayez des doutes...mais en restant "prudemment optimiste".
La plupart des gens que j'ai eu la chance d'aider croyaient ne pas avoir la possibilité d'augmenter leurs revenus et leur temps libre.
Mais j'espère sincèrement qu'à la lecture ces mots vous commencez à percevoir une belle lueur d'espoir.
Ceci étant dit...
Cela ressemble à une mauvaise nouvelle mais en fait, non.
Voici pourquoi :
1) Mon offre est dénuée de promesses vides.
2) Elle a été conçue pour VOUS et vous ne lisez pas ces lignes par hasard.
3) Si vous attendez une formule magique pour résoudre vos problèmes sans aucun effort, il est probable que "Marketing Proactif" n'est pas pour vous.
4) Si vous êtes quelqu'un de responsable qui aime prendre son destin en main et travailler pour obtenir des résultats tangibles, il est probable que vous soyez au bon endroit.
de plus de prospects ciblés et de clients fidèles
de plus de clients désireux de faire affaire avec vous
de réactiver des prospects inactifs ou des clients anciens
d'un système de promotion irrésistible décuplant vos ventes
d'une stratégie marketing digne de vos produits/services
de plus de temps libre
de plus de sécurité financière
de moins de stress, d'inquiétude et d'incertitude
Alors la décision à prendre est simple : il faut vite récupérer votre exemplaire en cliquant ci-dessous :
Vous ne prenez aucun risque en achetant maintenant.
En effet, votre achat est assorti d'une garantie de remboursement de 3 mois. Lisez et mettez en application tout ce que vous allez apprendre et si vous n'êtes pas satisfait, même au bout de 90 jours, je vous rembourse intégralement sans aucune condition. Mieux encore : les fichiers étant numériques, vous les gardez quand même, quelle que soit votre décision finale.
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Le document de travail est constitué de fiches au format PDF que vous pourrez imprimer ou lire sur tout ordinateur, smartphone, tablette etc...
Le prix demandé est de 21 euros, et l'offre inclut de nombreuses surprises que je ne peux vous dévoiler ici, mais dont la valeur dépasse allégrement les 40 euros...vous verrez par vous-même.
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OUI,
Ali, je veux découvrir sans
risque cette formation et décupler mes opportunités de vente. Je souhaite enfin concevoir des promotions qui atteignent leur but : gagner PLUS d'argent sur mes transactions actuelles et à venir, et rentabiliser AU MAXIMUM mes produits/services.
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